La cabane de l'orignal

Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette luxueuse cabine ressemblant à une chambre d'hôtel récemment rénovée. Profitez du calme du Yukon dans ce véritable écrin de nature avec tout le confort nécessaire.

Un réfrigérateur et une cafetière vous permettent de savourer un copieux petit-déjeuner tout en regardant les arbres et les collines enneigés. Notre slogan est "Cosy in the Wild" et c'est ce que nous proposons. Une literie luxueuse vous invite à un bon repos. Un lit King, un lit jumeau et un canapé-lit convertible.

Profitez de nos salles de bain complètes de haute qualité dans le pavillon principal.

La cabane du renard

Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette luxueuse cabine de style chambre d'hôtel récemment rénovée avec cuisine complète. Profitez du calme du Yukon dans ce véritable écrin de nature avec tout le confort nécessaire. Une cuisinière complète, un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière vous permettent de savourer un copieux petit-déjeuner. Notre slogan est "Cosy in the Wild" et c'est ce que nous proposons. Une literie luxueuse vous invite à un bon repos. Profitez de salles de bain complètes de haute qualité dans le pavillon principal. 2 ch., cuisine. et Canapé-lit pour une 5ème pers.

La Suite Caribou

Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette luxueuse suite / chambre d'hôtel récemment rénovée avec une kitchenette avec une gamme complète et un four, une cafetière, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Profitez du calme du Yukon dans ce véritable écrin de nature avec tout le confort nécessaire. Préparez le dîner en regardant les arbres et les collines enneigés. Notre slogan est "Cosy in the Wild" et c'est ce que nous proposons. Une literie luxueuse vous invite à un bon repos.

The Moose Cabin

We welcome you to this newly renovated luxurious hotel room-like cabin. Enjoy the calm of the Yukon in this real nature setting with all the comfort needed.

A fridge and a coffee maker give you the opportunity to enjoy a hearty breakfast while watching the snow-covered trees and hills. Our slogan is "Cozy in the Wild" and that is what we offer. Luxurious bedding invites you for a good rest. A King Bed, a Twin Bed and a convertible Sofa Bed.

Enjoy our high-quality full bathrooms in the main lodge.

The Fox Cabin

We welcome you to this newly renovated luxurious hotel room-like cabin with full kitchen. Enjoy the calm of the Yukon in this real nature setting with all the comfort needed. A full stove, microwave,fridge and a coffee maker give you the opportunity to enjoy a hearty breakfast. Our slogan is "Cozy in the Wild" and that is what we offer. Luxurious bedding invites you for a good rest. Enjoy high-quality full bathrooms in the main lodge. 2 bedr., kitchen. and Sofa Bed for a 5th pers.

The Caribou Suite

We welcome you to this newly renovated luxurious Suite / hotel-like room with a kitchenette with full range and oven, coffee maker, microwave and fridge. Enjoy the calm of the Yukon in this real nature setting with all the comfort needed. Prepare dinner while watching the snow-covered trees and hills. Our slogan is "Cozy in the Wild" and that is what we offer. Luxurious bedding invites you for a good rest.